๐—˜๐—ป๐—พ๐˜‚๐—ฒฬ‚๐˜๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜€๐—ฎ๐˜๐—ถ๐˜€๐—ณ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฐ :
๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜€๐˜‚๐—น๐˜๐—ฎ๐˜๐˜€

Les rรฉsultats de notre enquรชte de satisfaction pour l’annรฉe รฉcoulรฉe sont enfin disponibles, tรฉmoignant de l’๐—ฒ๐—ป๐—ด๐—ฎ๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ป๐˜‚ ๐—ฒ๐—ป๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—น’๐—ฎ๐—บ๐—ฒฬ๐—น๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜€ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€.

Chaque annรฉe, nous sollicitons nos clients pour ๐—ฒฬ๐˜ƒ๐—ฎ๐—น๐˜‚๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—พ๐˜‚๐—ฎ๐—น๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜€ ๐˜€๐—ฒ๐—ฟ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฐ๐—ฒ๐˜€, un processus crucial pour orienter ๐—ป๐—ผ๐˜€ ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ณ๐˜‚๐˜๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ๐˜€. Les rรฉponses obtenues alimentent notre plan d’action correctif, ou le cas รฉchรฉant, confirment la pertinence de nos orientations stratรฉgiques actuelles.

Dans cette enquรชte, plusieurs aspects ont รฉtรฉ รฉvaluรฉs avec soin, notamment ๐—น๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€๐—ฝ๐—ฒ๐—ฐ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—น๐—ฎ๐—ถ๐˜€, ๐—น๐—ฒ ๐˜€๐˜‚๐—ถ๐˜ƒ๐—ถ ๐—ฐ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜, ๐—น๐—ฎ ๐—ฐ๐—น๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ถ๐—ป๐—ณ๐—ผ๐—ฟ๐—บ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒฬ๐—ฒ๐˜€, ๐—น๐—ฎ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐˜ƒ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜€ ๐—ฒฬ๐—พ๐˜‚๐—ถ๐—ฝ๐—ฒ๐˜€ ainsi que ๐—น๐—ฎ ๐˜€๐—ฒฬ๐—ฐ๐˜‚๐—ฟ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ฑ๐˜‚๐—ถ๐˜๐˜€.

Les retours sur ces critรจres essentiels ont รฉtรฉ synthรฉtisรฉs pour identifier les points saillants.

Nous sommes particuliรจrement fiers de constater que nos efforts soutenus en termes d’รฉcoute client, de suivi et d’amรฉlioration continue de nos processus portent leurs fruits.

โ˜‘En effet, notre ๐˜๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜€๐—ฎ๐˜๐—ถ๐˜€๐—ณ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป global a grimpรฉ, passant de 98,1% ร  ๐Ÿต๐Ÿด,๐Ÿฏ๐Ÿฏ%. Cependant, notre ambition ne s’arrรชte pas lร  ; notre objectif demeure de viser une satisfaction de 99% dans les annรฉes ร  venir, poursuivant ainsi notre quรชte d’excellence.

โ˜‘Les retours de nos clients soulignent principalement ๐—ป๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐˜ƒ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ, ๐—ป๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐—ฎ๐—ฐ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐˜€๐—ถ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ณ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถ๐˜€๐—บ๐—ฒ. Ces qualitรฉs sont d’une importance capitale dans des secteurs dynamiques comme celui du transport et de la logistique, oรน l’adaptabilitรฉ et la coordination sont des รฉlรฉments dรฉterminants pour garantir un service de qualitรฉ supรฉrieure.

โ˜‘Nous exprimons notre ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ณ๐—ผ๐—ป๐—ฑ๐—ฒ ๐—ด๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐˜๐˜‚๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ป๐—ผ๐˜€ ๐—ฐ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€ ayant pris le temps de participer ร  cette enquรชte et d’avoir partagรฉ leurs prรฉcieux tรฉmoignages. Leurs contributions sont une source inestimable d’inspiration et de motivation pour continuer ร  progresser.

Si vous dรฉsirez obtenir de plus amples informations sur nos diffรฉrentes prestations et leurs spรฉcificitรฉs, n’hรฉsitez pas ร  nous contacter.

Nous sommes lร  pour rรฉpondre ร  toutes vos interrogations et vous offrir un service qui dรฉpasse vos attentes.

 

#satisfaction #clients #amรฉlioration #qualitรฉ #suivi #rรฉactivitรฉ #efficacitรฉ